Sunday, July 15, 2012

Convertir page web têtu pour pdf



Je suis tombé sur quelques sites que je voulais enregistrer la page pour examen ultérieur. J'ai trouvé que je faisais quelques problèmes avec certains sites. J'ai trouvé un moyen de contourner cela.


ce dont vous avez besoin:

  • Adobe Acrobat Pro 6 ou mieux
  • popupcop

il peut y avoir un moyen plus simple de faire cela mais je trouve que cela fonctionne:

quand à une page Web que vous souhaitez copier (Vous devez utiliser IE et ont tous deux POPUPCOP INSTALLATION ET Adobe Acrobat 6 Pro ou supérieur, ACROBAT icône doit être au barre d'outils IE convertir. PDF), popupcops diapositives barre de l'intensité contextuel à l'extrême à gauche, cliquez maintenant sur l'icône Adobe Acrobat pour convertir page web pour le document. pdf. Je n'ai pas encore de trouver une page Web où cette astuce ne fonctionne pas.