Monday, July 16, 2012

Anonymat



Je vois que vous cachant dans l'ombre là-bas et ne peut donc les logs de tous les sites Web, des serveurs FTP et les recoins d'autres et recoins que vous visitez sur le web. Le tri des informations recueillies par ces journaux, et qui est à la disposition des webmasters des sites que vous visitez d'inclure l'adresse du site précédent, vous avez visités, votre adresse IP, nom de l'ID de votre ordinateur, votre situation géographique et le nom de votre fournisseur d'accès Internet avec moins de détails personnels, tels que le système d'exploitation que vous utilisez et votre résolution d'écran. Si quelqu'un a été fouiner dans votre poubelle pour recueillir des informations sur les tendances de consommation ou de suivi chacun de vos mouvements pour voir où il est vous allez tous les jours vous ne seriez pas trop impressionnée feriez-vous. Eh bien, le web n'est pas différent, c'est toujours une invasion de la vie privée et une menace pour la sécurité et que vous n'avez pas à mettre en place avec elle.

Les serveurs proxy:
Chaque fois que vous visitez un site Web, des informations détaillées sur votre système est automatiquement fournie au webmaster. Cette information peut être utilisée par les pirates d'exploiter votre ordinateur ou peut être transmis aux départements de recherche de marché des sociétés de consommation qui, par le suivi de vos activités sur Internet sont mieux équipés pour diriger le spam plus pertinente à vous. Votre meilleure défense contre cela est d'utiliser ce qui est connu comme un serveur proxy, qui permet de masquer la révélation d'informations à partir des sites Web que vous visitez, vous permettant de surfer sur le web de façon anonyme. Ces travaux en modifiant la façon dont votre navigateur récupère les pages web ou se connecte à des serveurs distants. Avec un serveur proxy mis en place, chaque fois que vous «demander» Internet Explorer ou Netscape pour regarder une page web, la demande est d'abord envoyé par un serveur externe qui est complètement indépendant de vos serveurs du FAI. Ce serveur tiers ne puis le demander en votre nom afin qu'il apparaît que la demande venait d'eux plutôt que de vous et de votre véritable adresse IP ne sont jamais divulgués aux sites que vous visitez. Il n'y a rien à télécharger et à l'ensemble du processus prend moins d'une minute.

Il ya deux manières différentes d'utiliser des serveurs proxy et les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients. La première méthode consiste à utiliser un service basé sur le Web. Ce que cela implique est en visite en page d'accueil du proxy à chaque fois que vous voulez naviguer sur un site Web de façon anonyme. La composante de base d'un tel système est la boîte de dialogue où vous entrez l'adresse du site Web que vous souhaitez visiter. Chaque fois que vous entrez l'URL du site que vous voulez parcourir via le proxy dans cette case, vos informations personnelles, adresse IP et ainsi de suite sont d'abord cryptées avant d'être envoyé sur le site vous permettant de maintenir votre anonymat. Deux des meilleurs exemples de ce type de service de proxy basé sur le Web sont le code:
hxxp :/ / www.rewebber.com/
et hxxp :/ / www.anonymizer.com/.

De toute évidence un inconvénient d'utiliser un service basé sur le Web comme Rewebber ou Anonymizer, cependant, est que vous devez visiter la page d'accueil procurations à chaque fois que vous voulez surfer de manière anonyme. Vous pouvez choisir de sélectionner cette page comme page d'accueil par défaut, mais c'est encore assez gênant si vous êtes toujours le site de saut à la vitesse de la lumière. La deuxième principale «con», c'est que vous avez souvent à mettre en place avec Annonces supplémentaires sur les pages que vous visitez. Ceux-ci sont automatiquement insérées dans les pages par le proxy - ils doivent payer pour le service en quelque sorte. Des solutions plus sophistiquées et pratique sont également proposés mais ils viennent avec une étiquette de prix.

La seconde méthode vous pouvez utiliser pour protéger votre vie privée via un serveur proxy consiste à ajuster les paramètres de votre navigateur web afin que vous puissiez surfer anonymement sans avoir à visiter la page d'accueil de votre proxy à chaque fois. Pour ce faire, vous devez d'abord connaître le nom de votre serveur proxy et le numéro de port qu'il utilise. Cette information peut être recueillie à partir d'une liste de proxy server public ou la FAQ se référant à un service d'abonnement privé basé. Une fois que vous avez le nom du serveur proxy que vous souhaitez utiliser, sélectionnez "Options Internet" dans le menu 'Outils' de votre navigateur. Maintenant, sélectionnez 'Connexions' suivi de 'Settings' et cochez la case 'utiliser un serveur proxy "case à cocher. Pour finir le travail tout ce que vous avez à faire maintenant est d'entrer le nom du serveur dans le «adresse» boîte, le port qu'il utilise dans la case «port» et aller de l'avant et surfer de manière anonyme.

Gratuit, les serveurs proxy manuel comme annoncé sur les sites d'anonymat, si vous pouvez en trouver un tout, sont susceptibles d'être fortement sursouscrite, et comme conséquence, la vitesse à laquelle ils récupérer des pages Web peut se détériorer. Dans ce cas, vous pouvez aller à la poursuite d'une liste de serveurs proxy public et sélectionnez une alternative d'elle, qui peut ensuite être mis en place manuellement. Pour localiser une telle liste, vous pouvez rechercher des sites tels que le Code:
hxxp :/ / www.proxys4all.com/

Cependant, cette méthode n'est pas sans problème non plus, alors avant de vous laisser emporter et aller sauter dans le train l'anonymat il ya quelques choses que vous devriez être au courant. Il est très facile d'utiliser des proxys pour protéger votre vie privée, mais souvent les inconvénients de leur utilisation bien peser les avantages. Vous voyez, le problème est que, comme les serveurs proxy fourni Rewebber et al, libres, mandataires publics sont presque tous plus souscrit et donc ils peuvent ralentir considérablement la navigation Web. Déterrer rapides serveurs proxy fiables est une forme d'art en soi et est une compétence qui prend beaucoup de pratique. Vous pouvez trouver une liste de serveurs proxy publics et expérimenter ensuite avec chacun jusqu'à ce que vous en trouviez un qui fonctionne à une vitesse raisonnable, mais cela peut être très coûteuse en temps et frustrante. Au lieu de cela, votre recherche serait beaucoup plus efficace si vous avez un programme destiné à mener à bien cette tâche pour vous. Il ya littéralement des douzaines de programmes visant proxy autour de laquelle peut faire exactement cela, et beaucoup d'entre eux sont disponibles en tant que freeware. Qu'est-ce ceux-ci ne sont numériser l'Internet pour les serveurs proxy publics. Ces serveurs sont ensuite testés pour la vitesse et l'anonymat (pas tous d'entre eux sont véritablement anonymes, même si elles prétendent être!) Et une fois que vous en trouver un qui convient à vos besoins, vous pouvez le sélectionner en tant que votre proxy par défaut avec le clic d'un bouton.

Un des avantages les plus significatifs de l'aide d'un outil automatisé pour localiser les serveurs proxy est que vous n'avez pas à garder la modification de vos paramètres de proxy manuellement chaque fois que vous souhaitez essayer un nouveau. Au lieu de cela, ce que vous faites est d'entrer 'localhost' ou '127 .0.0.1 'dans la' adresse 'et '8088 case' dans le 'port' boîte de proxy de votre navigateur paramètres de menus et de les oublier. Tout commutation proxy avenir est alors orchestré à partir de votre logiciel proxy cherche, qui transmet l'information par la suite à votre navigateur ou tout autre type d'application que vous tentez de faire anonyme. Pour ceux d'entre vous qui sont curieux 'localhost' et l'adresse IP '127 .0.0.1 'sont les noms par lesquels chaque ordinateur sur l'Internet fait référence à lui-même.
Voici une bonne sélection de liens, ce qui devrait vous aider à démarrer - code:
hxxp :/ / anonymat www.a4proxy.com/ 4 Proxy
hxxp :/ / www.helgasoft.com/hiproxy/ Salut Proxy
hxxp :/ / Verifier Proxy www.proxy-verifier.com/
hxxp :/ / Stealther www.photono-software.de/.

Vous pouvez constater que même lorsque vous utilisez ces programmes, vous avez des difficultés à trouver de bons serveurs proxy. C'est pour cette raison que beaucoup de gens choisissent de n'utiliser que les serveurs proxy temporairement tout en faisant quelque chose qui peut les conduire en difficulté avec leur fournisseur de services Internet, ou dans le pire des cas avec la loi. L'exemple le plus évident d'une situation dans laquelle vous voulez couvrir vos voies est lors de la numérisation pour des serveurs FTP publics et par la suite le téléchargement à leur disposition. La plupart des autres activités nets sont peu susceptibles d'encourir de graves conséquences si, dans ces circonstances, vous pouvez surfer sur le web en toute sécurité sans proxy. Si vous êtes vraiment sérieux au sujet de protéger votre vie privée, cependant, votre meilleur pari est probablement d'investir dans un dédié, proxy stable comme ceux offerts par le code:
hxxp :/ / www.ultimate-anonymity.com/ anonymat Ultime


Ce ne sont pas libre, mais peut être utile de la dépense, si vous n'êtes pas préoccupés en permanence de commutation des serveurs proxy.

Avant jaillir au-dehors si il peut être utile de vérifier si votre FAI actuel dispose d'un serveur proxy de son propre que vous pouvez utiliser. Ce ne sont pas là pour vous aider à commettre des crimes cybernétiques et sortir avec elle, ils ont en fait un but légitime ainsi - sinon ils n'existeraient pas. Vous voyez, les serveurs proxy ont été initialement conçus pour aider à accélérer les temps de chargement de pages Web. Les serveurs proxy contiennent un cache de toutes les pages Web qui ont été demandés par les navigateurs des personnes utilisant le proxy. Quand quelqu'un surfe sur le web en utilisant un proxy, les proxy vérifie d'abord pour voir si elle possède déjà une copie de la page Web stockée dans sa mémoire cache. Si cette version de la page est cogner à jour, il est envoyé à votre ordinateur et apparaît dans votre navigateur. Si la page trouvée dans le cache du serveur proxy est plus ancien que celui qui est stocké sur le serveur hébergeant la page, une nouvelle demande au serveur web est faite et la page est mise à jour dans le cache du proxy avant d'être envoyé vers vous. Parce que ces serveurs utilisent des connexions Internet très rapides, ils peuvent récupérer des pages Web à des vitesses beaucoup plus grandes que vous pouvez via la configuration de votre maison modeste. Si ces serveurs sont situés physiquement plus proche de votre domicile que les serveurs d'hébergement Web que vous souhaitez récupérer des pages web à partir de, la vitesse à laquelle vous naviguez sur le Web sera accéléré.


Anonymat - Cookies
Un dernier point important que vous devez connaître avant de sauter à pieds joints, c'est que les différents programmes doivent être mis en place de différentes manières avant d'être capable de faire des liens externes via un serveur proxy. Par exemple, vous pouvez surfer sur le Web de façon anonyme en modifiant les paramètres dans Internet Explorer ou Netscape Navigator comme expliqué précédemment dans ce tutoriel, mais cela ne fera que nuire à votre navigateur. Si vous cliquez ensuite utilisé Flash FXP pour copier un lot de 0-day communiqués d'un serveur FTP à l'autre, cela ne va pas pour vous protéger dans le moindre. Qu'est-ce que vous avez à faire est d'entrer le nom du serveur proxy dans chaque application que vous souhaitez rendre anonyme avant de faire des connexions externes. Cela peut généralement se faire en parcourant les préférences de votre programme pour voir si il ya une option à disposition un «Utiliser un serveur proxy". S'il ya, assurez-vous de l'utiliser!


Cookies:
Vous avez peu à craindre de la variété comestible, mais les numériques peuvent être une menace majeure pour votre sécurité et votre vie privée. Un cookie est un fichier texte minuscule (généralement moins de 1kb en taille), qui est créé et stocké sur votre disque dur lorsque vous visitez un site web dynamique (ou interactif si vous le souhaitez). Ceux-ci sont utilisés pour se connecter à vos données personnelles afin que vous puissiez accéder à des membres seulement dans des zones de sites Web sans avoir à taper un mot de passe à chaque fois, ou de conserver vos paramètres personnalisés afin qu'ils soient disponibles la prochaine fois que vous visitez. Si vous utilisez un ordinateur partagé, tous ceux qui visitent le même site que vous avez déjà connecté à peut accéder à vos comptes. Cela est particulièrement inquiétant si vous avez entré vos coordonnées de carte de crédit dans un formulaire sur un site e-commerce. Si votre navigateur est configuré pour remplir automatiquement ces détails chaque fois que vous
revenir à un site déjà visité, cette information pourrait être clairement visible - vous n'avez pas besoin de moi pour expliquer les problèmes que cela pourrait entraîner.

La solution à ce problème consiste à supprimer tous les cookies qui contiennent des données sensibles lorsque vous avez terminé vos transactions. Vos cookies seront stockés dans un endroit différent selon le système d'exploitation que vous utilisez afin que vous devrez utiliser vos talents de détective pour les trouver. A titre d'exemple, dans Windows XP, ils sont situés dans vos 'C: \ Documents and Settings \ Kylie Minogue \ Cookies' répertoire (si tant est que votre nom est Kylie Minogue La mienne n'est pas au cas où vous vous poseriez la question.!). Si vous regardez dans ce répertoire, dans certains cas, il est facile d'identifier ce qui cookie est associé à quel site web, mais dans d'autres cas, ce n'est pas si évident. Le cookie qui a été créé lorsque vous avez visité Yahoo.com pour vérifier votre e-mail peut être appelé minogue@yahoo.txt kylie par exemple. Malheureusement, certains témoins se réfèrent à l'adresse IP du site que vous avez visité et ainsi de ressembler davantage à kylie minogue@145.147.25.21. Ces cookies peuvent être sélectivement supprimé un à la fois si c'est évident lesquels sont à l'origine une menace pour votre sécurité, ou vous pouvez simplement effacer l'ensemble du lot d'un seul coup et ont recréé comme et quand ils sont nécessaires. Toutefois, si
vous êtes vraiment du mal à trouver votre jarre à biscuits, vous pouvez supprimer vos cookies via la barre d'outils de votre navigateur à la place. Dans Internet Explorer cela peut être fait à travers les 'Outils'> éléments de menu 'Options Internet'.

Si tout cela ressemble à trop de problèmes, vous pouvez toujours trouver un programme d'épargne du travail qui se fera un plaisir de prendre le travail de vos mains. Ces «cookies croquant" programmes vous permettent d'être plus sélectif lors de l'édition, la visualisation et la suppression des cookies de votre système, et certains d'entre eux vont même empêcher les cookies d'être créé en premier lieu. Oui, je sais que vous avez faim pour les liens je ne vais pas vous priver. Jetez un oeil ici - code:
hxxp :/ / Cookie www.rbaworld.com/Programs/CookieCruncher/
Cruncher
hxxp :/ / Crusher Cookie www.thelimitsoft.com/
hxxp :/ / Killer Cookie www.angove.com/
hxxp :/ / Cookie Pal www.kburra.com/
et
hxxp :/ / www.cookiecentral.com/ Web Kit Cookie.