Wednesday, June 27, 2012

Choisir un bon nom de domaine, ya .. bon nom est important!



Un autre bon conseil pour l'expérience web réussie .. il injoy!





Choisir un bon nom de domaine


Choisir un nom de domaine pour votre site est l'une des étapes les plus importantes vers la création de la présence sur Internet parfait. Si vous exécutez une entreprise en ligne, en choisissant un nom qui sera commercialisable et réaliser avec succès dans le placement de moteur de recherche est primordiale. De nombreux facteurs doivent être considérés lors du choix d'un nom de domaine de qualité. Cet article résume toutes les différentes choses à prendre en considération avant de prendre cette étape de l'inscription définitive!


Short and Sweet

Les noms de domaine peut être très long ou très court (1 - 67 caractères). En général, il est de loin préférable de choisir un nom de domaine qui est de courte durée. La plus courte de votre nom de domaine, le plus il sera facile pour les gens se souviennent. En souvenir d'un nom de domaine est très important dans une perspective de commercialisation. Comme les visiteurs accèdent à votre site et de l'utiliser, ils vont probablement dire aux gens à ce sujet. Et ces gens-là peuvent dire aux autres, etc Comme dans toute entreprise, le bouche à oreille est l'outil marketing le plus puissant pour générer du trafic vers votre site (et c'est gratuit aussi!). Si votre site est longue et difficile à prononcer, les gens ne se souviendront pas le nom du site et à moins qu'ils signet le lien, ils peuvent ne jamais revenir.


Envisager un autre type

Sauf si un visiteur arrive sur votre site par le biais d'un signet ou un lien depuis un autre site, ils ont tapé dans votre nom de domaine. La plupart des gens sur l'Internet sont dactylos terribles et mal orthographié mots constamment. Si votre nom de domaine est facile à orthographier, vous devriez penser à autres noms de domaine à l'achat. Par exemple, si votre site sera appelé "MikesTools.com", vous devriez également considérer l'achat "MikeTools.com" et "MikeTool.com". Vous devez également sécuriser les différents noms de domaine de niveau en plus de celui que vous allez utiliser pour des fins de marketing ("MikesTools.net", "MikesTools.org", etc) Vous devez également vérifier pour voir si il ya des sites existants sur la base du mal orthographié version du nom de domaine que vous envisagez. "MikesTools.com" peuvent être disponibles, mais "MikesTool.com" peut être à la maison vers un site pornographique graphique. Vous ne voudrais pas pour un visiteur de se promener en pensant vous receviez quelque chose qu'ils ne s'attendaient pas.

Voir également les noms de domaine qui peuvent ne pas inclure le nom de votre entreprise, mais plutôt ce que votre entreprise fournit. Par exemple, si le nom de votre entreprise est Outils de Mike, vous voudrez peut-être envisager de noms de domaine qui ciblent ce que vous vendez. Par exemple: "buyhammers.com» ou «marteau-et-nail.com". Même si ces noms de domaine par exemple de substitution ne comprennent pas le nom de votre entreprise, il fournit un moyen pour les visiteurs de vos marchés cibles. Rappelez-vous que vous pouvez posséder plusieurs noms de domaine, tous ce qui peut pointer vers un seul domaine. Par exemple, vous pouvez enregistrer "buyhammers.com", "marteau-et-nail.com", et "mikestools.com" et ont "buyhammers.com" et "marteau-et-nail.com" point à "mikestools. com ".


Traits d'union: Votre ami et l'ennemi

Disponibilité d'un nom de domaine est devenu de plus en plus rares au fil des ans. Beaucoup de simples noms de domaine mot ont été ramassés ce qui le rend de plus en plus difficile de trouver un nom de domaine que vous aimez et est disponible. Lorsque vous sélectionnez un nom de domaine, vous avez la possibilité d'inclure des traits d'union dans le cadre de ce nom. Traits d'union aider, car il vous permet de séparer clairement plusieurs mots dans un nom de domaine, le rendant moins probable qu'une personne sera accidentellement mal orthographié le nom. Par exemple, les gens sont plus susceptibles de mal orthographier "domainnamecenter.com" qu'ils ne le sont "domain-name-center.com". Ayant croqué mots ensemble, il est dur sur les yeux, ce qui augmente la probabilité d'une faute d'orthographe. D'autre part, des traits d'union que votre nom de domaine plus. Le plus du nom de domaine, plus il est facile pour les gens de tout oublier. En outre, si quelqu'un vous recommande un site à quelqu'un d'autre, ils peuvent oublier de mentionner que chaque mot dans le nom de domaine est séparé par un trait d'union. Si vous choisissez de ne tirets effet de levier, de limiter le nombre de mots entre les traits d'union à trois. Un autre avantage d'utiliser des traits d'union, c'est que les moteurs de recherche sont en mesure de ramasser chaque mot unique dans le nom de domaine comme mots-clés, contribuant ainsi à rendre votre site plus visible dans les résultats des moteurs de recherche.


Dot Qu'est-ce?

Il ya beaucoup de noms de domaine de niveau disponibles aujourd'hui, y compris. Com,. Net,. Org, et. Biz. Dans la plupart des cas, le plus rare du domaine de premier niveau, les noms de domaine plus disponibles sont disponibles. Cependant, le domaine. Com de haut niveau est de loin le domaine le plus couramment utilisé sur l'Internet, motivée par le fait qu'il était l'extension du domaine d'abord mettre à utiliser dans le commerce et a reçu incroyable attention des médias. Si vous ne pouvez pas mettre la main sur un nom. Com, chercher un nom de domaine. Net, qui est la deuxième extension la plus populaire dans le commerce nom de domaine.


Long Arm de la loi

Soyez très prudent de ne pas enregistrer des noms de domaine qui incluent les noms de marque. Bien que l'Internet litiges de noms de domaine de la loi sont difficiles et ont peu de cas dans l'existence, le risque d'une bataille juridique n'est pas un risque à prendre. Même si vous croyez que votre nom de domaine est intouchable par une entreprise qui a un nom de marque déposée, ne prenez pas la chance: le coût des litiges est extrêmement élevé et moins vous avez des poches profondes, vous n'aurez probablement pas les ressources nécessaires pour se défendre devant un tribunal de la loi. Même rester à l'écart des noms de domaine dans lequel une partie du nom est une marque déposée: les risques sont les mêmes.


Moteurs de recherche et répertoires

Tous les moteurs de recherche et répertoires sont différents. Chacun a un procédé unique de faire partie des résultats ou inscription dans l'annuaire et chacun a une façon différente de tri et énumérant les noms de domaine. Moteurs et annuaires de recherche sont le canal marketing le plus important en ligne, alors pensez à la façon dont votre nom de domaine affecte le choix de placement du site avant de vous inscrire le domaine. La plupart des répertoires tout simplement la liste des liens vers des pages d'accueil dans l'ordre alphabétique. Si possible, choisissez un nom de domaine avec une lettre de l'alphabet proche du début ("a" ou "b"). Par exemple, "aardvark-parasite-control.com" viendra bien au-dessus "joes-parasite-control.com". Cependant, vérifiez les répertoires avant de choisir un nom de domaine. Vous pouvez constater que les répertoires que vous souhaitez être en sont déjà encombré par les noms de domaine commençant par la lettre «a». Les moteurs de recherche des sites Web et analyser les résultats de tri basées sur des mots clés. Les mots clés sont les mots qu'une personne visitant un moteur de recherche fait rechercher sur. Avoir des mots clés dans le cadre de votre nom de domaine peut vous aider à obtenir de meilleurs résultats.