Saturday, June 16, 2012

8 personnes peuvent utiliser le même compte Msn Dial Up



son vraiment facile. veulent avoir une famille entière sur dial-up avec une seule facture?

la première étape. l'achat de 20 dollar par mois d'abonnement à MSN un accès illimité dial up. Cela comprendra une MSN 9 cd dont vous aurez besoin. Avec le logiciel installé, remplir vos slots compte secondaire avec de nouveaux utilisateurs. Assurez-vous que vous chercher @ msn si elle vous donne le choix, adresses e-mail hotmail ne fonctionne pas ..

dire que le compte secondaire est de type johnsmith@msn.com dans la connexion dial up

UTILISATEUR: MSN / johnsmith
PASS: ******* (peu importe)

se connecter à votre numéro de téléphone local msn et les autres personnes que vous avez donnés des comptes secondaires pour pourrez faire la même chose, lorsque vous êtes connecté. Son une bonne affaire compte tenu de payer tout le monde est d'environ 2 dollars par mois pour un accès Internet, surtout si vous ne pouvez pas obtenir à large bande. si vous vouliez vendre l'accès aux personnes que vous pourriez faire de l'argent faisant cela .. mais je ne le suggèrent.

Je l'habitude d'être un technicien en msn et ce fut un secret peu connu, même à la plupart des employés.

Une fois que vous faites cela, vous n'avez pas besoin du logiciel plus. Je dirais qu'il gardant à tout le monde la microgestion d'autre comptes. et pour le simple fait que, si elles ne sont pas planter dans les, coupez-les HEHEHE

Je suis sur le haut débit aujourd'hui, donc je ne m'inquiète pas si je vous dis mon petit secret. quelqu'un d'autre était au courant de cela?