Monday, July 23, 2012

Cracking fichiers Zip Password



 

Tutoriel sur la fissuration des fichiers Zip Password ..


Qu'est-ce que FZC? FZC est un programme qui craque fichiers Zip (ZIP est une méthode de compression des fichiers multiples en une seule fichier plus petit) qui sont protégées par mot de passe (ce qui signifie que tu vas besoin d'un mot de passe pour ouvrir le fichier zip et extraire des fichiers hors de lui). Vous pouvez aller n'importe où - il suffit d'utiliser un moteur de recherche tels que altavista.com.


FZC utilise plusieurs méthodes de fissuration -. Bruteforce (deviner les mots de passe systématiquement avant le programme, il obtient) ou des attaques liste de mots (autrement connu comme les attaques par dictionnaire au lieu de simplement deviner les mots de passe systématiquement, le programme prend les mots de passe sur un "dictionnaire", qui est un texte fichier qui contient les mots de passe possibles. Vous pouvez obtenir beaucoup de listes de mots à www.theargon.com.).


FZC peut être utilisé dans le but d'atteindre deux objectifs différents: vous pouvez soit l'utiliser pour récupérer un mot de passe zip perdu que vous avez utilisé à retenir, mais en quelque sorte oublié, ou à se fissurer des mots de passe zip que vous n'êtes pas supposés avoir. Donc, comme tous les outils, celle-ci peut être utilisé pour de bon et pour le mal.


La première chose que je veux dire, c'est que la lecture de ce tutoriel ... est un moyen facile d'apprendre à utiliser ce programme, mais après avoir lu cette partie de la façon d'utiliser l'FZC vous devriez aller voir les textes qui viennent avec ce programme et de les lire tous. Vous allez également voir l'expression «vérifier nom.txt" souvent dans ce texte. Ces fichiers doivent être dans le répertoire de FZC. Ils contiennent plus d'informations sur FZC.


FZC est un outil de récupération de mot de passe une bonne, parce que c'est très rapide et également soutenir la reprise de sorte que vous n'avez pas à garder l'ordinateur allumé jusqu'à ce que vous obtenir le mot de passe, comme il l'habitude d'être il ya quelques années avec d'anciens programmes de craquage. Vous seriez probablement toujours le mot de passe à moins que le mot de passe est plus long que 32 caractères (un char est un personnage, qui peut être n'importe quoi - un certain nombre, une lettre minuscule ou undercase ou un symbole comme ou et) parce que 32 caractères est le maximum valeur qui FZC acceptera, mais il n'a pas vraiment d'importance, parce que, pour bruteforce un mot de passe avec 32 caractères, vous aurez besoin pour être au moins immortel .. heehhe .. pour voir le temps que prend FZC avec bruteforce il suffit d'ouvrir le fichier Bforce.txt, qui contient de telles informations.


FZC soutient attaques par force brute, ainsi que les attaques de listes de mots. Alors que les attaques en force ne vous oblige pas à avoir quelque chose, les attaques de listes de mots vous obliger à avoir des listes de mots, que vous pouvez obtenir auprès de www.theargon.com. Il ya des listes de mots dans différentes langues, différents thèmes ou des listes de mots juste divers. Le plus grand est la liste de mots, plus les chances que vous avez à déchiffrer le mot de passe.


Maintenant que vous avez une liste de mots bon, juste obtenir FZC à travailler sur le fichier zip verrouillé, prendre un verre, se coucher et attendre ... et d'attendre ... et attendre ... et avoir de bonnes pensées telles que «Dans le mode liste de mots que je vais obtenir le mot de passe en quelques minutes" ou quelque chose comme ça ... vous commencez à faire tout cela et rappelez-vous: "Hé ce gars-là a commencé avec toutes ces conneries et ne pas dire comment je peux lancer une attaque de dictionnaire! ..." Alors s'il vous plaît attendez juste un peu plus, lisez ce tutoriel "jusqu'à la fin et vous pouvez faire tout cela" conneries ".

Nous devons garder à l'esprit que certaines personnes sont peut-être choisir des mots de passe vraiment bizarre (par exemple: «e8t7 @ $ ^% * GFH), qui sont plus difficiles à pirater et ne sont certainement impossible à casser (sauf si vous avez une certaine liste de mots bizarres). Si vous avez un mauvais sort et vous avez obtenu un tel fichier, d'avoir une liste de 200 Mo ne vous aidera pas plus. Au lieu de cela, vous devrez utiliser un autre type d'attaque. Si vous êtes une personne qui abandonne dès le premier signe de l'échec, cesser d'être comme ça ou vous n'obtiendrez pas n'importe où. Qu'est-ce que vous devez faire dans une telle situation est de mettre de côté votre liste douce xxx Mo et commencer à utiliser l'attaque Brute Force.


Si vous avez une sorte d'un ordinateur très rapide et le nouveau et vous avez peur que vous ne serez pas en mesure d'utiliser la puissance de votre ordinateur au maximum parce que le ZIP Cracker ne supporte pas ce genre de technologie, c'est votre jour de chance! FZC a plusieurs réglages pour toutes sortes de matériel, et de sélectionner automatiquement la meilleure méthode.

Maintenant que nous avons traversé tous les trucs théoriques, passons à des commandes réelles.


-------------------------------------------------- ------------------------------
Bruteforce
-------------------------------------------------- ------------------------------


La ligne de commande que vous aurez besoin d'utiliser pour l'utilisation de la force brutale est la suivante:

FZC-mb-nzFile.zip-LCHR Longueur-ctype de caractères

Maintenant, si vous lisez le bforce.txt qui vient avec FZC vous trouverez la description de la façon dont fonctionne Chr Longueur et le type de caractères, mais bon, je vais être expliquer cette trop. Pourquoi ne pas, non? ... (Mais rappelez-vous regarder le bforce.txt trop)

Pour Chr Longueur, vous pouvez utiliser 4 types de commutateurs ...

-> Vous pouvez utiliser la gamme -> 4-6: il serait la force brute de passwords Chr 4 à 6 mots de passe chr
-> Vous pouvez utiliser un seul longueur -> 5: il serait tout simplement la force brute à l'aide de mots de passe avec 5 caractères
-> Vous pouvez également utiliser le numéro de tout -> 0: il commence en testant des mots de passe avec une longueur de 0 à longueur 32, même si vous êtes fou je ne pense pas que vous feriez ce .... si vous pensez, ce faisant, obtenir un live ...
-> Vous pouvez utiliser le signe + avec un certain nombre -> 3 +: dans ce cas, il serait la force brute des mots de passe avec une longueur de 3 à 32 mots de passe avec caractères de longueur, presque comme la dernière option ...

Pour le type de caractères que nous avons 5 interrupteurs, ils sont:

-> Un pour l'utilisation de lettres minuscules
-> Un pour l'utilisation de lettres majuscules
->! pour l'utilisation de symbols (vérifier la Bforce.txt si vous voulez voir à quoi symbols)
-> S pour l'utilisation de l'espace
-> 1 pour l'utilisation des numéros


Exemple:
Si vous voulez trouver un mot de passe en minuscules et des chiffres en la force brutale, vous serait tout simplement faire quelque chose comme:

FZC-mb-nzTest.zip-l4-7-CA1

Ce serait essayer toutes les combinaisons de mots de passe avec 4 caractères de longueur jusqu'à 7 caractères, mais seulement en utilisant des nombres et minuscules.

*****
allusion
*****

Vous ne devriez jamais lancer l'attaque brutale première force d'un fichier en utilisant tous les commutateurs chars, d'abord juste essayer minuscules, majuscules, puis, puis en majuscules avec le numéro, puis en minuscules avec des nombres, il suffit de faire comme ça parce que vous pouvez avoir de la chance et de trouver le mot de passe beaucoup plus vite , si cela ne fonctionne pas il suffit de préparer votre cerveau et de commencer avec une force brute qui prendrait beaucoup de temps. Avec une combinaison comme minuscules, majuscules, caractères spéciaux et des chiffres.


-------------------------------------------------- ------------------------------
Wordlis
-------------------------------------------------- ------------------------------

Comme je le disais dans le fond et, comme vous devriez penser maintenant, la liste de mots est le mode le plus puissant à ce programme. L'utilisation de ce mode, vous pouvez choisir entre 3 modes, où chacun faire quelques modifications au texte qui se trouve dans le dictionnaire, je ne vais pas dire ce que chaque mode fait pour les mots, pour en sachant que il suffit de cocher la listemots fichier. txt, la seule chose que je vais vous dire, c'est que le meilleur mode pour obtenir les mots de passe est le mode 3, mais il prend plus de temps aussi.
Pour démarrer une liste de mots Attak vous allez faire quelque chose comme.

FZC-mwMode numéro nzFile.zip-nwWordlist

Où:

Numéro de mode est de 1, 2 ou 3 il suffit de cocher wlist.txt pour voir les changements dans chaque mode.
Fichier.zip est le nom de fichier et liste de mots est le nom de la liste de mots que vous souhaitez utiliser. N'oubliez pas que si le fichier ou la liste de mots n'est pas dans le même répertoire de FZC vous aurez besoin pour donner le chemin tout.

Vous pouvez ajouter d'autres options à cette ligne, comme-FLine où vous définissez dans laquelle la ligne sera FZC commencer la lecture, et la-lChar Longueur où il sera juste lire les mots dans cette longueur char, le switche fonctionne comme en mode bruteforce.
Donc, si vous quelque chose comme

FZC-MW1-nztest.zip-nwMywordlist.txt-f50-l9 +

FZC serait juste de commencer à lire à la ligne 50 et ne viens de lire avec une longueur> = à 9.

Exemple:

Si vous voulez casser un fichier appelé myfile.zip en utilisant le "theargonlistserver1.txt" liste de mots, en sélectionnant le mode 3, et que vous vouliez FZC de commencer à lire à la ligne 50, vous devriez faire:

FZC-MW3-nzmyfile.zip-nwtheargonlistserver1.txt-f50





-------------------------------------------------- ------------------------------
Reprise
-------------------------------------------------- ------------------------------

Autre aspect positif, c'est que dans FZC FZC soutient la reprise. Si vous avez besoin d'éteindre votre ordinateur et FZC est lancé, vous avez juste besoin d'appuyer sur la touche ESC, et FZC s'arrête. Maintenant, si vous utilisez une attaque en force de l'état actuel sera sauvegardé dans un fichier appelé resume.fzc mais si vous utilisez une liste de mots qu'il vous dira dans quelle ligne il a fini (vous pouvez trouver la ligne dans le fichier FZC. connectez-vous trop).
Pour reprendre l'attaque bruteforce il vous suffit de faire:

FZC-mr

Et l'attaque bruteforce commencera à partir de l'endroit où il s'est arrêté quand vous avez appuyé sur la touche ESC.
Mais si vous voulez reprendre une attaque dictionnaire, vous aurez besoin pour commencer une attaque nouvelle liste, dire où ça va commencer. Donc, si vous avez terminé l'attaque à la file.zip en ligne 100 à l'aide wordlist.txt en mode 3 pour reprendre vous tapez

FZC-MW3-nzfile.zip-nwwordlist.txt-f100

Faire de cette FZC commencerait en ligne 100, car les autres 99 lignes où déjà cochés dans une session antérieure FZC.


Eh bien, il semble que je couvert la plupart de ce que vous devez savoir. J'espère certainement qu'il vous a aidé ... n'oubliez pas de lire les fichiers qui viennent avec le programme