Si vous vous sentez aventureux ...
Si vous possédez une PlayStation et un ordinateur, et n'ont pas un tampon de l'ordinateur, ou tout simplement ceux qui il ya dans le marché vous semble trop cher ou tout vous n'aimez pas, vous avez une bonne option ici. Il se connecte à votre pad PlayStation (n'importe qui) à votre PC la conservation de toutes ses fonctionnalités grâce à l'DirectPad excellent pilote.
Avantages
*
Il bénéficie de la vaste gamme de tampons qui existe principalement pour PlayStation et, de son prix par rapport celles de PC (en parlant en termes de qualité-prix).
*
Ils travaillent pour tous les pads, y compris les plaquettes de double choc. En outre, avec les deux chocs, vous serez en mesure d'utiliser les deux commandes analogiques et la capacité de "vibrant" (Force Feedback) dans les jeux Windows qui prennent en charge (Need Speed III, entrant, Star Wars Rogue Squadron, Flight Simulator, Forsaken , etc). Si vous voulez voir la liste complète des jeux qui prennent en charge le retour de force, regardez ici.
*
Vous pourrez utiliser tous les boutons de la PlayStation pad dans vos jeux préférés, tout à fait 10 si vous utilisez digitales ou 16 si vous utilisez la commande analogique.
*
Vous pouvez connecter simultanément jusqu'à deux plaquettes.
*
Avec les pads double-choc, vous serez en mesure de changer entre la commande numérique à l'analogique au cours d'une session de jeu.
*
Si vous avez déjà pad PC standard, vous pourrez l'utiliser en même temps sans perte de fonctionnalités dans l'un d'eux (si la connexion de deux joysticks / pads par un connecteur en Y et le port de jeu, vous ne serez en mesure d'utiliser 2 boutons dans chaque joystick / pad)
*
L'ensemble n'est pas très compliqué.
*
En théorie, il aurait à travailler avec n'importe quel système de contrôle de jeu pour PlayStation (pad d'une autre marque, volant, etc).
Inconvénients
*
Vous ne serez capable de l'utiliser dans les jeux Windows, depuis de conducteur, il est programmé pour DirectX.
*
Si vous souhaitez utiliser le double choc-vous besoin d'une alimentation externe, ou de voler le pouvoir de l'intérieur de l'ordinateur.
*
La connexion va sur le port parallèle, ce qui signifie que si vous allez utiliser l'imprimante que vous changer les connecteurs ... mais il vaut la peine!
Les mots avant de commencer
Après les préliminaires, je vais aller faire clair que vous n'avez pas besoin de connaissances de l'électronique, tout en sachant comment souder et de savoir comment gérer un compteur multi-. Si vous n'avez pas la moindre idée, ou ne veulent pas le faire demander à un ami qui sait de vous aider.
http://www.emulatronia.com/reportajes/directpad/psxeng/index.htm