Thursday, June 21, 2012
10 Améliorations de la sécurité rapides et gratuit
Le magazine PC.
Avant de dépenser un centime sur la sécurité, il ya des précautions que vous pouvez prendre qui vous protège contre les menaces les plus courantes.
1. Vérifiez si Windows Update et Office Update régulièrement (_http :/ / office.microsoft.com / productupdates); avoir votre CD-ROM Office prête. Les utilisateurs de Windows Me, 2000 et XP permet de configurer les mises à jour automatiques. Cliquez sur l'onglet Mises à jour automatiques dans le panneau de configuration Système et choisissez les options appropriées.
2. Installez un pare-feu personnel. Les deux Sygate (_www.sygate.com) et ZoneAlarm (_www.zonelabs.com) offrent des versions gratuites.
3. Installez un anti-espiogiciel gratuite. Choix Nos rédacteurs ("Spyware", Avril 22) était SpyBot Search & Destroy (_http :/ / security.kolla.de). SpyBot est aussi paranoïaque et sans pitié dans la chasse à des cookies de suivi.
4. Bloquer les fenêtres pop-up messages de spam dans Windows NT, 2000 ou XP en désactivant le service Windows Messenger (ce qui est sans rapport avec le programme de messagerie instantanée). Ouvrez Panneau de configuration | Outils d'administration | Services et vous verrez Messenger. Cliquez-droit et sélectionnez Propriétés. Réglez Start-up type pour personnes à mobilité réduite et appuyez sur le bouton Stop. Bye-bye, le spam pop-ups! Tout bon pare-feu sera également de les arrêter.
5. Utilisez des mots de passe forts et les changer régulièrement. Les mots de passe doivent avoir au moins sept caractères, les lettres et les numéros d'utilisation et avoir au moins un symbole. Un exemple serait décent f8izKro @ l. Ainsi, il sera beaucoup plus difficile pour quiconque d'avoir accès à vos comptes.
6. Si vous utilisez Outlook ou Outlook Express, utilisez la version actuelle ou celui avec le mise à jour de sécurité pour Outlook installé. La mise à jour et vulnérabilités actuelles versions de correctifs de nombreux.
7. Acheter un logiciel antivirus et le maintenir à jour. Si vous n'êtes pas prêts à payer, essayez de Grisoft AVG Free Edition (Grisoft Inc, w * w.grisoft.com). Et Doublecheck votre AV avec les gratuits, en ligne seulement des scanners disponibles à w * w.pandasoftware.com / ActiveScan et _http :/ / housecall.trendmicro.com.
8. Si vous avez un réseau sans fil, activer les fonctionnalités de sécurité: Utiliser le filtrage MAC, arrêter la diffusion SSID, WEP et même d'utiliser avec la plus grande clé, vous pouvez obtenir. Pour plus d', consultez notre section sans fil ou voir la couverture élargie dans votre monde Unwired dans notre prochain numéro.
9. Rejoignez la liste de la sécurité respectable e-mail, comme celle qui se trouve à notre propre sécurité à Supersite _http :/ / security.ziffdavis.com, de sorte que vous en apprendre davantage sur les menaces émergentes rapidement et peut prendre les précautions appropriées.
10. Méfiez-vous des choses sur Internet. Ne présumez pas que l'e-mail "De:" une personne en particulier est en fait de cette personne jusqu'à ce que vous avez raison supplémentaire de croire que c'est cette personne. Ne présumez pas que l'attachement est ce qu'il dit qu'il est. Ne donnez pas votre mot de passe à quiconque, même si cette personne prétend être de «soutien».